The Simpsons Forum Index du Forum
The Simpsons Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 10 choses a ne pas faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Simpsons Forum Index du Forum -> springfield -> centre de police
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous?
C'est un très bonne idée
66%
 66%  [ 2 ]
Mauvaise idée!!
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Chef Wiggum
policer

argent:: 11
Moyenne de points: 0
Moyenne d'argent: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Les 10 choses a ne pas faire Répondre en citant

1 Ne pas remonter un vieux topic pour y poster un message d'une ligne

Imaginons que je sois un nouveau, désireux de faire mes preuves...ou alors il ne me manque plus qu'un message pour acceder au rang supérieur...Je trouve un topic dans lequel personne n'a écrit depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, et je rajoute un message passionnant du style "ouai ta réson" ou "c super" ...Personne ne lira mon message avec plaisir, et il y a une chance sur deux pour que mon message soit effacé. Dorénavant, les flics m'auront à l'oeil...

2 Ne pas répondre à tous les topics de présentation des nouveaux

Je rôde à présent dans la presentation et me dis qu'en tapant la causette à tous les nouveaux, y a moyen d'augmenter rapidement ton nombre de messages sans que les flics y trouvent à redire...
Que les choses soient claires: dire bonjour à un nouveau, lui donner quelques liens utiles, s'apercevoir que vous avez des goûts communs et lui demander des précisions sur sa life, tout ça c'est très bien.
Malheureusement, certains tentent de se substituer au modo (actuellement Junior) en se la jouant "vieux vétéran plein de sagesse", et postent un message de deux lignes plein de fautes. D'autres souhaitent la bienvenue à des membres inscrits depuis des mois...
Lorsqu'on poste dans un topic de présentation, il faut que le message soit intéressant: qu'il comporte des liens utiles si personne ne les a mis avant, ou qu'il y ait un minimum d'humour ou de rp, et enfin que le message ait une cause: que le nouveau ait quelque chose en commun avec moi, ou que je le trouve particulièrement sympatique...

3 Ne pas être vulgaire

Je lis le post de quelqu'un qui n'est pas du tout de mon avis, ou qui balance une information erronée...grumpf, voilà-t-y pas que je frappe mon clavier à coups de poings et envoie une réplique cinglante à base de savoureuses révêlations sur le métier de sa mère ou la taille de ses organes génitaux...
Là, c'est le drame . Si j'insulte quelqu'un, que ce soit par post, mp ou dans ta signature, mon message sera effacé et je recevrai un avertissement des flics. Je peux être certain que dans le Poste de Police (le forum caché des flics), un dossier à mon nom aura été ouvert, et je n'échapperai peut-être pas à la prison.
Putain de bordel de chiasse, que cette liste de conseils est longue! Oups, j'ai été vulgaire... Tout ça pour dire que si les grossieretés ne visent personnes, elles sont tolérées.

4 Ne pas faire de la lèche

Du coup, me voilà sage comme une image...un peu trop sage peut-être. Je poste des messages de conseils un peu partout et adopte un ton condescendant, genre vieille troupe qui en a bavé, pour donner des conseils trop vagues pour être intéressants. Personne ne me mettra en prison pour ça, mais ça a le don d'énerver tout le monde, à commencer par les flics...
Attention, si je suis au courant d'un gros délit genre double-compte ou détournement d'argent, en faire part aux flics sera au contraire bien vu! Et un vrai conseil intéressant est toujours le bienvenu...

5 Ne pas faire le boulot des flics et des modos

Je repère un idiot qui écrit n'importe nawak, et je décide de le remettre dans le droit chemin...Je poste donc après chacun de ses messages des trucs style "éh toi tu flooud cé interdi" ou "té nul lé policiai von te metre en prizon" ...C'est bien gentil, mais les flics et modos auront non seulement à effacer les messages du floodeur, mais aussi les miens!

6 Ne pas faire de semi-flood

Oh, quelqu'un a posté un message sur Le Retour du fils de la mission du commando de la mort, un film que je n'ai pas vu et dont je me fous éperdument...bah, je poste quand même un message: "jesper ke je vai le voir", ou alors "il a lair nul". Quant aux films/musiques/livres que je connais, j'inonde les topics qui leurs sont dévolus par des "ouai jador la fin quan il meur" ou " mé ramstain ils son rassist dabor cé mon frere qui me la di" ...hm, passionnant...il y a de fortes chances pour que les modos virent ces messages...je suis alors à la limite du flood, prêt à basculer dans le côté obscur de Simpsons City...et tapis dans l'ombre, les flics sournois guetteront le moindre de mes faux-pas...

7 Ne pas faire de vrai flood!

J'en ai marre de ce forum, personne m'aime, bouh que je suis malheureux! C'est parti pour un flood massif de messages sans queues ni têtes, avec des messages du genre "rduighq remo" ou " " ou "kel é la diférence entr un canar lol", ou pire, des copier-coller d'autres messages...Après un mp d'avertissement auquel je ne réponds pas, je serai mis en prison...
Effacer les messages de flood est une tâche assez ingrate, pour ne pas dire carrément chiante. Et un flic qui a passé l'après-midi à effacer des messages stupides est de très mauvaise humeur...

8 Ne pas poster en touriste depuis la prison

Me voici en prison. Je ne peux plus me connecter avec mon compte pendant plusieurs jours. Beaucoup de monde passe par la prison, ça n'a rien d'infâmant, même des flics ont déjà été en taule...
Mais j'ai trop envie de poster et je le fais sans me connecter, en mode touriste. Or, les policiers ont le moyen de savoir que quel ordinateur provient chaque message (big brother is watching you!)...Et chaque post depuis la prison coûte deux jours de prison de plus.

9 Ne pas faire 92 double-comptes

Bon, je suis toujours en prison mais...j'aimerais tant participer à la vie du forum! Allez, ni vu ni connu, j'ouvre un second compte, et comme je me prends pour un petit génie de l'informatique, je prends mes précautions pour que les flics ne puissent pas tracer mes messages...
Sauf que les doubles-comptes (dc ou décé) sont formellement interdits et énervent beaucoup les flics (qui traquent les décés beaucoup plus facilement qu'on ne le croit)...surtout si après avoir reçu un mp me demandant des précisions sur l'autre compte je ment ingénument, genre "je connai pa Truc-93Powa, cé pa moi". Un décé = 20 jours de prison en plus!
Seulement, je suis trop accro au forum, je fais encore un autre compte...no comment, je ne reviendrai sur le forum qu'après une peine supplémentaire...et les messages de chaque nouveaux seront auscultés, au cas où ce soit un décé de moi...

10 Ne pas être rancunier!

J'ai eu des petits ennuis avec les flics, j'ai été un boulet ou un tricheur, mais maintenant c'est fini...pourtant je décide de faire un bel article dans mon blog, contre le flic qui m'a fait une remarque ou mis en taule...ou alors je glisse des allusions à ce flic dans mes posts ou dans ma signature...
Bon, on n'est plus à l'école maternelle, et tout ceci est un jeu. Les flics ne détestent pas les membres qu'ils mettent en prison, ils veulent juste que le forum soit accueillant et donc sans flood et sans boulet. En général, leurs avertissements se doublent de bons conseils pour devenir un membre intégré et populaire. Inutile de leur en tenir rigueur!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Simpsons Forum Index du Forum -> springfield -> centre de police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange